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On répond à vos questions par ici.

Si toutefois vous n'avez pas trouvé la réponse à ce que vous cherchez,
écrivez nous à contact@holybloom.fr

FAQ - Box mensuelles
  • Quand vais je reçevoir ma box ?
    Je reçois ma box entre le 10 et le 15 du mois. En vous abonnant maintenant vous recevrez votre box le mois suivant votre inscription entre le 10 et le 15 du mois. Exemple : Que vous vous abonniez le 1er, le 16 ou le 28 mars, vous recevrez votre première box entre le 10 et le 15 avril.
  • Où est ce que je reçois ma box ?
    Nous livrons seulement en France Métropolitaine. Les écrins Holy Bloom sont livrés à votre domicile, à l'adresse indiquée lors de votre commande. Si un avis de passage a été laissé par La Poste, vous devrez aller récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous. Si le 15 vous n’avez toujours pas reçu votre box, vous pouvez joindre notre service client à l'adresse suivante: helloholybloom@gmail.com Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.
  • Comment fonctionne l'abonnement mensuel ?
    L'abonnement mensuel est à durée interminé et se renouvelle tacitement tous les mois jusqu’à ce que vous vous désabonniez. Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement sur votre compte client. Cliquer sur le bouton « se désabonner ».
  • Comment fonctionne les abonnements de 6 et 12 mois ?
    En souscrivant à une formule six mois ou douze mois, vous êtes prélevé sur votre compte bancaire au choix : soit tous les 15 du mois ou bien en une seule fois lors de votre commande. - Le mensuel avec engagement 6 mois qui se renouvelle tous les mois et qui vous engage pour une durée de 6 mois tous les 6 mois. Par exemple, si vous vous abonnez en janvier, vous serez engagé(e) jusqu'en juin. - L’annuel, sous engagement 12 mois qui se renouvelle tacitement tous les mois et qui vous engage pour une durée de 12 mois tous les 12 mois. Par exemple, si vous vous abonnez en janvier, vous serez engagé(e) jusqu'en décembre.
  • Comment me désabonner ?
    Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton “se désabonner” sur votre compte, dans la rubrique "Abonnements" Si vous ne souhaitez plus reçevoir l'écrin Holy Bloom, pensez à vous désabonner avant la fin du mois pour ne pas reçevoir la box du mois suivant. Exemple: Je m'abonne le 5 janvier pour reçevoir entre le 10 et le 15 février ma box du mois, je me désabonne le 31 si je ne souhaite plus reçevoir l'écrin du mois suivant.
  • A quel moment je suis prélevé(e) ?
    -Lorsque vous optez pour la formule mensuelle pour la première fois, vous êtes prélevé(e) directement lors de votre inscription pour la box du mois suivant -Lorsque vous optez pour les abonnements 6 ou 12 mois, vous serez ensuite prélevé tous les 15 de chaque mois. -Lorsque vous optez pour la box personnalisée vous êtes prélevé(e) directement à la commande ainsi que pour toute commande sur le E-Shop
  • Où puis je changer mes coordonnées bancaires ?
    Dans votre espace "Mon compte" vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires à l'aide du bouton « Changer de mode de paiement».
  • Si je souhaite une facture, à quel endroit je peux la trouver ?"
    Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".
  • Je souhaite faire un retour, comment faire ?"
    Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande pour une raison de casse par exemple, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation. Si toutefois, un des produits contenus dans la box est cassé ou abimé, vous pouvez nous contacter directement sur notre service client helloholybloom@gmail.com et nous vous renverrons, gratuitement, le produit en question. Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous retourner le ou les produits que vous ne et de glisser une note dans le colis indiquant votre nom, prénom, email, votre numéro de commande, la raison de votre retour. Une fois le colis retour reçu, nous procèderont à l'échange. Veuillez noter que: - les frais de retour sont à votre charge
  • Je n'arrive plus à accéder à mon compte, que faire ?"
    1.Rendez-vous sur la page de connexion, sur www.holybloom.fr 2. Cliquez directement sur "mot de passe oublié" 3. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation vous permettant de renouveler votre mot de passe avec au moins : une lettre majuscule, un chiffre et un caractère spécial. Pensez à consulter vos e-mails indésirables/spams si vous ne voyez pas arriver cet e-mail ! 4. Essayer de vous reconnecter à nouveau sur votre compte
  • Je souhaite faire un partenariat commercial avec vous, à qui dois je m'adresser ?"
    Vous êtes une marque, un(e) ambassadeur, ou un(e) influenceur, et vous souhaitez faire partie de notre aventure Holy Bloom et communiquer sur nos écrins ? Contactez-nous pour établir un partenariat heureux ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous à l'adresse : helloholybloom@gmail.fr

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